Comment utiliser la trottinette électrique xiaomi avec vos enfants ?

J’ai cherché pendant un bon moment s’il y avait un moyen simple et surtout assez sécurisé pour pouvoir utiliser la trottinette avec ses enfants, pour se balader, aller à l’école etc…

Après pas mal de recherche j’ai trouvé 2 solutions à vous proposer

 

Poignée enfant pour trottinette mijia m365

Avec cette poignée additionelle pour enfant , cela sera plus simple pour lui/elle d’être stable plutôt que de tenir la colonne

AliExpress.com Product – Kids Handle Bar Bag Handle Additional Light Base Scooter modifing components

Porte enfant pour trottinette

J’ai trouvé ça à Decathlon et pour le prix autant pas s’en priver.

https://www.decathlon.fr/porte-enfant-trottinette-id_8329939.html

5 thoughts on “Comment utiliser la trottinette électrique xiaomi avec vos enfants ?

Add yours

  1. Bonjour,
    J’ai acheté le porte enfant mais il recommande de découper le revêtement de la trottinette pour pouvoir bien le coller. Ça me dérange un peu car le revêtement de la xiaomi est de bonne qualité. J’aurais voulu savoir si je peux le coller directement sur le revêtement.
    Merci

    Like

    1. en théorie jamais, je ne penses pas qu’une assurance validerai ça, après, je dirai surtout que ça dépend de l’enfant, il faut qu’il comprenne qu’a aucun moment il doit poser un pied à terre ou lâcher son petit guidon, à voir suivant la maturité de l’enfant

      Like

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

