Résoudre les problèmes de batterie ou de non allumage de votre trottinette xiaomi

Ce petit tuto a pour but d’essayer d’aider les personnes dont la trottinette ne démarre pas. Il semble que certains propriétaire de trottinette datant de 2016 aient des problèmes dus  à une mauvaise gestion du rechargement au freinage. On conseille à tous ceux qui en ont une de mettre à “WEAK” le niveau de rechargement avec le logiciel ninebot ou mi home.

Cet article est une synthèse d’infos trouvé sur dealabs  (merci b18685) et sur forocoches pour les images

1er cas, le plus simple

Démonter la protection qui protège l’ensemble batterie à l’aide d’un tournevis TORX (en étoile)


Sans démonter autre chose, débrancher juste les gros fils rouge et noir de la console de commandes. Il s’agit des câbles entourés en vert ci-dessous, il n’est pas nécessaire d’enlever la batterie.

  • Brancher l’alimentation de la trottinette comme pour la recharger et attendre 30 secondes
  • Débrancher l’alimentation
  • Rebrancher le connecteur gros fil rouge et noir
  • Appuyer sur le bouton start de la trottinette

Si cela fonctionne refermer le cache  de la batterie et mettre en mode “weak” le frein moteur roue avant  avec l’appli ninebot ou Mi home jusqu’à ce que  la version 1.31 du firmware soit disponible.  Vous pouvez régler votre frein arrière manuellement pour qu’il soit un peu plus efficace en attendant  sans que ça frotte sur le disque. (tuto à venir)

2ème cas : connecteur dessoudé

Un connecteur  s’est dessoudé ou fait un mauvais contact (rond rouge, on ne les voit pas tous sur cette photo)

 

Débrancher les fils reliant la batterie à la console de commande, il est nécessaire de gratter avec un cutter la colle blanche pour déconnecter certains câbles.

Pour vérifier les connecteurs, vous pouvez dans un premier temps vérifier à l’oeil nu que ceux ci semblent en bon état et bien collé, mais ce n’est pas toujours visible.

Ensuite, pour vérifier de manière plus précise, réglez votre multimètre comme sur la photo ci-dessous, et insérez la patte rouge du multimètre dans le câble rouge du connecteur (entouré en vert au début du tuto), et le noir dans le noir (mais vous l’aviez surement deviné). Si la valeur du voltmètre varie lorsque vous appuyez sur un des connecteurs alors il faut le souder afin qu’il n’y ai pas de faux contact.


Si la valeur du voltmètre avoisine les 3.6 V au lieu des 38 à 42V nécessaires pour que la trotinette démarre, vous avez probablement grillé votre fusible (étape de réparation à la suite).

Vérifier aussi que les câbles ne soit pas endommagés

  • Soudure faite rebrancher les fils
  • Vérifier que vous avez 38 à 42 V en sortie des câbles rouges et noirs de la batterie
  • Brancher l’alimentation pendant 30s
  • Débrancher l’alimentation
  • Allumer la trottinette
  • Si elle se rallume refermer le cache batterie

3eme cas/ Un fusible a grillé

Le frein moteur lorsque la batterie est proche de 100% a envoyé trop de jus pendant un lâché d’accélérateur)(si vous êtes en mode “middle” ou “strong” et en version firmware < 1.31) le système  a grillé le fusible “Z” et, dans certains cas, le capteur de température.

Tutos détaillé  à venir

 

 

74 thoughts on “Résoudre les problèmes de batterie ou de non allumage de votre trottinette xiaomi

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  1. Hello,
    I have 36V on batterie red to black “on the” battery and only 20 V on the power connector Red/Black.
    An idea ?
    Richard

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      1. Sometimes the blue one blink for 10 s and after the red is speed and slow.
        Fuse Z is OK.
        Please what do you mean by “lose tab” are they metallic junctions right and left on the battery pack ?
        R.

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      2. Ok try moving the cables on the motherboard next to the battery ( not the one under glass protection). When i say lose tab I mean the metallic junction all around the battery pack exacltly. You have to check them one by one by pushing them if it’s blinking blue then you have a problem and you need to weld them.

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      3. “Ok try moving the cables on the motherboard next to the battery ( not the one under glass protection). When i say lose tab I mean the metallic junction all around the battery pack exactly. You have to check them one by one by pushing them if it’s blinking blue then you have a problem and you need to weld them.”

        I did it.
        I founded TWO of them the 0 and 3 V out, I solded them. Now I have another problem. Sometimes blue light or red light. It depends of the connector on the flat printed circuit and this one on the NE100X-ROE card.
        Blue light for 24 hours, I moved a little the engine and red light. I went to check each pin of the 19 pin connector. Sometimes on the two sides around R8 on the battery I get 23 V AND 20 V (23V) when the connector is on the NE100X.
        I thought that there is a pb in the connector itself. Between R8 and the pin5 of connector on the NE100X I found 9 MOhm. I opened it and with an microscope I founded “black gaps” on the gold pin 5 and 7 on the flat cable. I have a picture
        It explains why I can have “a” good position if nothing move.
        Is it possible to get a new flat cable ?
        Is it possible to know the name of the connector manufacturer ? Seems difficult to find a 19 pin board to board cms.

        Waiting,
        Richard

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      4. Hello Cyril, I have cutted the plastic film to go under the printed label. I found the two first pin with bad contact, I soldered them. Now I found 38 V when the led is blue, but sometimes it’s only red blinking. I depends a lot of the position of the multipoint connector.
        Before I put out the electronic card and the multi point connector between card an printed circuit. Could you please tell me the name of the cement used to sell them ?.

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    1. I also have 36V and 20V. I’ve found that one of the block was at 0,6V (between B9 and B10). I’ll use a TP4056 module to charge it independently and hope it’ll restart properly once all the blocks will have correct voltages but with very little hope.

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      1. High Xiaomiscooter,
        I worked a lot on the problem. I found bad connections between male and female connector. I changed the male one and worked on the femelle one. I have seen with an binocular that some gold metallic plug inside are more “in” than “out”. It could explain why some voltages are not on the card. I found a sandow with 0.5 mm wire and I put them in the back of each plug to push them “out” with some elactic properties. Now the male connector clip in the femelle one.
        I have precise measures. The same values on the Rxx two side (of course) open circuit.
        Connector male open :
        #19 dont know what is it
        #18 ntc-
        #17 ??
        #16 ?? what is KY11?
        #15 37.7 R10
        #14 33.9 R5
        #13 30.1 R9
        #12 26.3 R4
        #11 22.6 R8
        #10 18.8 R3
        #09 15.1 R7
        #08 11.3 R2
        #07 07.5 R6
        #06 03.7 R1
        #05 00.0 R11
        #04 LED+
        #03 NTC+
        #02 LED-
        #01 dont know

        Now I plug male in female one on the card and take measures on the circuit. Left on the card/right on the battery before resistors.
        #19
        #18
        #17
        #16
        #15 30.1 R10 37.7
        #14 33.9 R05 26.3
        #13 22.5 R09 30.1
        #12 23.4 R04 26.3
        #11 13.8 R08 22.6
        #10 18.8 R03 18.8
        #09 12.4 R07 15.1
        #08 12.5 R02 11.3
        #07 R6
        #06 11.8 R01 03.7
        #05 00.0 R11
        #04
        #03
        #02
        #01

        Now I check on the card :
        13.3 CF11 0
        13.0 CF10 13.2
        13.7 CF09 13.3
        14.7 CF08 13.9
        16.0 CF07 14.7
        16.2 CF06 16.1
        16.4 C8__ 16.9
        16.4 CF05 16.9
        17.7 CF04 16.4
        19.1 CF03 17.7
        20.7 CF02 19.1
        20.7 CF01 20.7
        U3, U4 and Q12 are hot.

        I believe that BMS card is blocked, perhaps broken.
        1/ Is it possible to bypass the 36 V from battery to controler board to make software update ?
        2/ Is it possible to receive a new card NE100X-ROE ?
        3/ Can you tell me if the three wires white green and yellow are clever ? (with data)

        Waiting,
        Richard

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  2. Yes Richard, it is probably a pin (circled in red) that is not well soldered, try to push some pins while measuring the output voltage to identify which one needs a bit of tin 😉

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  3. Hello Richard.
    I think it’s a battery pin problem.
    I had the same.
    You have ton stuck the battery “pins”. I have 2 photos if you have an email.
    Attention : voltage on my scooter was different when scooter was on or off.

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  4. Hello I need some help. I was driving my trotinette (long time with no brake) and there was a noise then I could put it on with almost no battery, on and off for one hundreds metters. I felt that there was no power in the battery and then it stop.

    When I connect it I can see a red led flashing for 10 seconds.

    Any idea ?

    Thank you so much

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  5. Bonjour, j’ai une panne de batterie ou fusible également et la manip que l’on trouve sur le net ne suffit pas dans mon cas . Je recherche de l’aide …Merci

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    1. Bonjour Nicolas, est ce que tu as résolu ton pb ? J’ai le même problème que toi, la M365 ne charge plus. Est ce que réussi à résoudre le problème ?

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      1. Bjr, de mon côté le problème n’est pas résolu et ma batterie chargée le jour de la panne affiche plus que 20 volts au voltmètre. Je vais devoir ouvrir la batterie et tester les deux fusibles montres sur le site. Aliexpress et son vendeur m’ont tous les deux laissés pour mort … Finie pour moi les achats sur ce site ! Je cherche tjs de l’aide ….

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    2. Salut, j’ai aussi un problème insolvable.
      Quand la trott ne s’allume plus.
      J’ai 3.8V en sortie de la carte BMS au lieu de 40V et j’ai testé les 2 fusibles Z n’ont pas de soucis.
      Pourtant j’ai 40V du + au –
      J’ai vu que ça pouvait être un problème de sonde mais je ne trouve de tutoriel nulle part pour la réparer/changer Quelqu’un peut m’aider?

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  6. Je viens de rentrer dans le club de ceux qui ont une Mi365 qui ne demarre plus !
    J’ai vérifié les cables, tout me semble OK
    Je me demande si ce n’est pas lié au mode Weak car elle est tombé en panne peu après avoir choisi ce mode.
    Y-a-t-il moyen de revenir au mode par defaut sans passer par le smartphone ?

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  7. bonjour,

    De mon coté, mode weak activé depuis presque le debut. La trott + ou – 200km.

    bilan:
    deux chambres à air, mais bon… ca on s’en fout.

    Aujourd’hui, petite descente dans rue passante, acceleration, frein…de pouf plus d’accelerateur. Trotinette planté. J’eteind. bip. Je tente rallumer, rien.

    j’ai ouvert, debrancher, la batterie, branché sur le secteur, rebrancher la batterie. pas mieux.

    Je branche sur secteur, La led rouge clignotte 3 fois, et plus rien.

    des idées ? (a part le fusible… qui pour etre tester implique de demonter la pellicule plastique de la batterie et donc perdre la garantie.)

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    1. Bonjour Thomas,
      J’ai eu exactement la même chose que toi !!
      Chambre à air morte=> Changé par pneu plein, enfin on s’en fout 🙂

      Trotinette rempli à 100%, petite descente et pouf plus rien, trotinette qui ne demarre plus, même sur batterie.

      Gearbest me dit que le délai de rétraction est terminée (7j pour trotinettes!)

      As-tu résolu ton problème?

      Je pense à changer le fusible, mais je ne connais pas la réference!

      A bientôt

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  8. Hi

    Did anyone find a solution to replace only the bms board of the battery? Or maybe another cage compatible when only the battery cells have to be moved?

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  9. Sorry to explain a little bit the problem, I have at the connectors which are entering in controller cage half of the voltage which is entering in the bms pcb, something is messed up on the bms pcb, but I have no idea…

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    1. The bms card is able to switch the voltage to the controller in case of bad work between battery to bms. There is a big transistor for that. Power goes through it. I think ?

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  10. Bonsoir,

    J’ai un ami qui a fait une chute avec ma trottinette et elle s’allume plus. Les voyants s’allument mais dès que j’allume elle fait des bips et les leds sont à 4 puis passent à 3, 2, 1 et puis ça recommence à 4,3,2,1. Etc etc pendant 1min.
    L’application dit problème moteur/batterie mais je ne vois pas le soucis.
    Maintenant le guidon peut meme faire des 360 … je ne sais pas quoi faire.

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    1. Bonjour,
      je suis preneur pour racheter en pièce détachée. j’ai un souci avec un module électrique et j’espère réparer ainsi…
      Cela vous irait-il?
      t r a n p 75 (arrobase) free point fr

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  11. Bonjour, j’ai un problème qui est arrivé à pas mal d’entre nous semble-t-il : pneu crevé. Je continue à rouler jusqu’à une station de métro. Je m’aperçois alors que ma batterie s’est beaucoup déchargée (il reste un seul voyant). Je l’éteins. Quand je ressors du métro je tente de rallumer mon scoot et là rien ne se passe. Je branche le chargeur, rien ne se passe non plus car le voyant du chargeur reste vert alors qu’il passe au rouge normalement quand la batterie charge. J’ai controlé le voltage de la batterie qui est descendue à 19V.
    J’ai suivi le tuto donné ici mais rien n’y fait. J’ai vérifié les connectiques et à priori pas de problème. Quelqu’un a-t-il réussi à résoudre un problème similaire ?
    Merci d’avance pour votre aide.

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      1. Bonjour Maxime, oui j’ai résolu le problème. Il s’agissait d’une cosse de la batterie qui s’était décollée, sans doute lié aux vibrations plus importantes liées à ma roue crevée (j’ai continué à roulé jusqu’à la station de métro la plus proche) et il s’agit d’un problème très répandu sur cette trottinette. Un collègue m’a resoudé la cosse et c’est reparti

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  12. Hello guys,

    Just bought my scooter from Gearbest, and it arrived like 3 days ago, and never worked.
    It wont stop bipping and i have a message on mihome and ninebot that tells me that there’s a communication problem with BMS error 21.

    Here’s a video, if someone can help me with that, it would be awesome.

    thanks

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      1. hey,

        oui, moi j’ai solutionné le problème en démontant la batterie, et débranchant tous les connecteurs du BMS, j’ai laissé le tout une nuit.

        Et le lendemain reconnection des connecteurs, et bim, la led bleue à commencer à clignoter, et la trotte fonctionne maintenant tout à fait normalement.

        Je suis ravi!

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    1. Bonjour knakle,

      J’ai exactement le même problème que toi ! quand tu dis que tu déconnectes tout durent une nuit ! cela veut dire qu’il faut dé-souder la carte bms de la batterie durent une nuit?

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  13. Hello Antonin,
    As tu solutionne ton probleme? J’ai le même souci. Le BMS est de type NE100X-R0F avec 2 fusibles z. Je ne suis pas certain que la sonde de température soit en cause… Pareillement j’ai 11,4 kOhms. J’ai exactement les mêmes symptômes, à savoir 40V en sortie de cellules et 3,7 en sortie de BMS.

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    1. Oui, j’ai aussi cette carte. Du coup, j’ai soudé une nouvelle sonde. Mais en même temps, j’ai vu que le C2 a carrément disparu de la carte. Je sais pas du tout ce que c’est. Un condensateur?
      Je ne Saurais dire si c’est moi qui l’ai arraché ou si c’est la cause d’origine de la panne. Vous l’avez encore vous?
      Quelqu’un pourrait me dire où je pourrais en trouver un autre?

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      1. Bonsoir,
        je pense que je vais tenter la filière russe.
        il semble être très pro en terme de maîtrise technique. il vend des BMS customisés. il me dit qu’il faut un rééquilibreur de charge de pack de cellules et des résistances. Je vais lui demander s’il peut me faire un package global.
        Je te tiens au courant.
        A+

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      2. Salut!! Je suis allé voir une association d’électronique. ils m’ont remplacé le condensateur mais ça n’a rien fait. j’ai toujours 3.6V en sortie de BMS.
        J’ai demandé aux Russes s’ils vendaient des BMS ils m’ont dit non. Je pensais retourner à l’association ou sinon, payer un réparateur électronique.
        Et toi? ça a avancé?

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  14. Bonjour,

    Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma trotinette m365 qui n’a que 25km au compteur. Tout allait bien et soudainement elle s’est arrêté en roulant. Plus d’accélérateur. Elle démarre, se recharge, j’arrive à me connecter via les applications, mise à jour firmware 1.3.4. voltage batterie 40v mais rien quand j’appuie sur l’accélérateur.
    Quelqu’un a-t-il également rencontré ce problème ?
    Merci
    Olivier

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      1. Salut Jérôme,

        Oui j’ai trouvé. J’ai ouvert le cache où se situe la carte mère et la batterie. J’ai tout déconnecté et reconnecté. J’ai également fait un reset via la bouton du guidon (combinaison de boutons) et un reset via la carte mère (expliqué sur ce site) . Je ne sais pas quelle manœuvre a solutionné le problème mais ça fonctionne. Si t’as une question sur une des manœuvres n’hésite pas. Détail important, après ces manœuvres j’ai du me lancer bcp plus rapidement sur la trotinette avant que l’accélérateur n’aille . Bonne chance.

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  15. bonjour, je viens de recevoir ma trottinette mais elle ne s’allume pas.. j’ai ouvert le capot, il y a une led rouge qui clignote, la tension à la batterie est de 3,1V. J’ai essayé de débrancher rebrancher et de faire un reset du bms mais rien.. qqun a une idée? Merci ! (c’est le modèle m187)

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  16. bjrs,je recherche des batterie hs pour la trottinette xiaomi M 365 pour récupérer la nappe du BMS,si vous avez cette batterie hs je suis preneur,tenez moi informer ,je suis joignable au 0612277329 ou à bornil.jacky9@gmail.com

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    1. Bonjour Jacky,

      Auriez vous le lien sur ce site pour le Fusible de la BMS car je n’arrive pas à trouver s’il vous plait ?

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  17. Bonjour,

    J’ai reçu ma première trotinette m187 (youth edition), achetée depuis le site Gearbest, elle ne chargeait pas et ne s’allumait pas, je l’ai renvoyée en Espagne et ils m’en ont renvoyé une deuxième neuve, qui ne marche pas non plus!! Mais là ils ne veulent plus en renvoyer d’autre…Ils me proposent 50$ d’avoir..ou de la faire réparer chez eux, mais sans prendre en charge le retour vers la chine cette fois, (165euros)..C’est la dernière fois que je commande chez eux..Je n’ai plus d’autre choix que de me débrouiller réparer une trotinette que je n’ai jamais pu utiliser..

    Bref j’ai donc commencé à ouvrir la bête, pas de LED du tout qui s’allume, 1,7V en sortie du BMS, 19V aux bornes de la batterie (qui chargée est à 36V, elle est plus petite que sur la M365). J’ai vérifié le fusible Z, il était mort, je l’ai remplacé mais ça ne change rien au problème.

    Quelqu’un aurait une idée?

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  18. bonjour à Tous !

    c’est la deuxième fois que je rencontre ce genre de problème,

    ma trottinette ne s’allume plus, je suis obligé de démonter le cache du dessous, déconnecter les gros fils rouge et noir de la batterie, brancher le chargeur, attendre 30sec, et rebrancher, et ça remarche,

    la deuxième fois, j’ai pris le temps de mesurer la tension pendant la panne : 3V,

    et lorsque ca refonctionne : 40V,

    les pastilles semblent bien soudées encore, je n’ai pas l’air d’avoir de faux contact,

    le problème vient-il de la batterie en elle-même ? ou de la carte Electronique ?

    avez vous une idée ?

    merci d’avance pour votre aide,

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  19. salut a tous, j aurais besoin de vos lumières.

    Je possède la youth edition 500km j étais en mode débrider. Quand d un coup dans une descente elle s’est arrêté. J’ai donc ouvert essayer la reinisialiser mais rien a faire. J’ai bien le voyant bleu sur le BMS. La batterie sort bien les 40v. J’ai donc pensé au fusible que j ai changer mais rien a faire elle ne veut pas s’allumer. quand j essaie de l’allumer aucun voyant au guidon. Par contre quand j’appuie plusieurs fois sur le bouton du guidon j’ai le voyant bleu du BMS clignote plusieurs fois rapidement mais elle ne démarre pas. Et quand je branche le chargeur elle ne démarre pas mais jai bien le voyant du chargeur qui passe au rouge et apres au vert. Auriez vous une idee la je seche Merci

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    1. bjrs,dimitri, il faut bien vérifiez au niveau des pastilles quitte à les soulevez un peu pour vérifiez s’il sont bien souder et non coller avec un outils en plastique pour éviter un courcircuit ,ce qui expliquerai la variation de 3V non fonctionnel et les 40 V quand la batterie fontionne,et vérifiez également si une des panne n’est pas cassé en enlevant la partie en plastique noir autocollante de chaque coté de la batterie, celà arrive que les panne ce casse,bon courage

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  20. bjrs rémi , il faut bien vérifiez au niveau des pastilles quitte à les soulevez un peu pour vérifiez s’il sont bien souder et non coller avec un outils en plastique pour éviter un courcircuit ,ce qui expliquerai la variation de 3V non fonctionnel et les 40 V quand la batterie fontionne,et vérifiez également si une des panne n’est pas cassé en enlevant la partie en plastique noir autocollante de chaque coté de la batterie, celà arrive que les panne ce casse,bon courage

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  21. bjrs,je recherche des batterie xiaomi M365 meme hs ,si vous avez cette batterie ne la jetter pas je suis preneur
    je suis joignable au 0612277329

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  22. Bonjour à tous,

    Je vois que je ne suis pas le seul dans la panade avec cette trottinette…. Mais à la différence de beaucoup d’entre vous, je n’ai plus aucune led qui clignote. Les pastilles semblent bien soudée, la tension en sortie est de 18V. Avez vous déjà eu ce cas ?

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    1. Oui moi pareil. Tension totale environ 36V et en sortie environ 18V. J’ai un block à 0,6V ce qui explique pourquoi 36V au lieu de 41V.
      T’as faits quoi du coup toi pour réparer ça ?

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  23. Bonjour, j’avais le problème de trottinette qui ne démarrait plus, j’ai acheté des fusibles et installés mais toujours que 4V en sortie de BMS. J’ai acheté un nouveau BMS et toujours 4V en sortie et la trottinette de démarre toujours pas. Là je ne sais plus trop quoi faire donc je suis preneur de toutes vos idées!

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      1. Bonjour Jacky, il y a une soude neuve sur le BMS donc à mon avis cela ne vient pas de là. Je vais peut-être partir sur l’achat d’une batterie complète mais ce qui m’embête c’est que ça doit être un truc à la con de quelques euros…..

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    1. re,Jreb lors de votre aquisition de la batterie neuve, je serais preneur pour votre batterie hs,

      vous dites dans votre méssage que vous avez remplacer le bms,ou l’avez vous acheter

      avez vous des photos de votre batterie et bms ?

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      1. J’ai acheté le BMS sur Aliexpress mais j’ai l’impression qu’il y en a de moins en moins disponible!

        Pour les photos : pouvez-vous me donner votre email?

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  24. Bonjour, ma trottinette xiaomi M365 roule très bien mais je n’arrive plus à l’éteindre ou à l’allumer avec le bouton Allumage comment faire ?
    Je vous remercie d’avance

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  25. Bonjour, j’ai actuellement un probleme avec ma M365, apres 3 mois de non utilisation sans etre branché, je n’arrive plus a la démarrer, j’ai une valeur de tension a 55,5V a la batterie et de 5V sur les cables, la sonde de température est a 10.50ohm et les 2 fusibles Z sont a 0

    Lors d’un appui le BMS clignote 4 fois en rouge et plus rien, aucune autre led ne s’allume

    Merci pour votre aide

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  26. Bonsoir,
    Détenteur d’une M365 première version (enfin pas tout à fait, je crois que j’ai eu l’upgrade avec les soudures améliorées), je le retrouve confronté à mon premier “gros” problème après 600km (je roule pas excessivement avec)
    Je vais faire mes courses et au moment de repartir, un bip, ça coupe et puis rien… (Ça muscle les jambes (la jambe) mine de rien…)
    Je pensais avoir une grosse galère mais finalement la solution 1 m’a sortie d’affaire.
    Merci pour ce tuto, c’est top!

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