Sortie du firmware 1.3.1 pour la xiaomi m365

à noter que toute les trottinettes xiaomi actuellement ne peuvent pas faire cette mise à jour et sont bloqués en 1.3.0

merci à Jacques pour la traduction


Firmware Version: V1.3.1 Xiaomi M365

Date de mise à jour: 07/04/2017

Détails

  1. Permet de désactiver les notifications de l’application (nécessite une version 3.6.0 ou supérieure de l’application).
  2. Résout le problème du scooter qui augmente seul l’accélération alors que vous êtes en mode Cruiser
  3. Un ralentissement ne sera mis en oeuvre que sur une vitesse excessive ou un frein moteur excessif pouvant causer une surchauffe.
  4. La vitesse descendra dans ce cas en dessous de 9,3 mph (15 km / h) jusqu’à la normale
  5. Optimisation de l’algorithme du KERS (frein moteur qui recharge) pour l’excès de retour de puissance.
  6. Résout le problème que si on tourne trop vite, il y ait une fausse alerte 7. Optimisation du seuil de la valeur initiale de survitesse 8. Si le scooter est au-dessus de 3,1 mph (5 km / h), et qu’il n’y a pas de signal de détection du conducteur (habituellement parce que le poids des conducteur est trop léger ou alors que le conducteur marche à côté), l’appareil ne pourra pas passer pas en mode Cruiser

9 thoughts on “Sortie du firmware 1.3.1 pour la xiaomi m365

Add yours

  1. you have a really informative blog here, I really appreciate it!
    just for information my scooter shipped with firmware 1.3.1!
    So the problems with the kers system should be fixed.

    Like

    1. @Alex

      Combien de temps la livraison ?
      Date de commande ===> livraison ?

      Moi le dernier tracking Netherland UPS ????

      A suivre

      Like

  2. Bonjour,
    J’ai reçu ma trot en fin de semaine dernière et il ne m’est pas proposé la mise à jour en 1.3.1.
    Savez-vous pour quelle raison ?
    Merci d’avance.

    Like

  3. Bonjour,

    J’ai reçu ma mi365 y a 15j. en 1.3.1. Aucun souci jusqu’à présent en mode weak avec cruiser. Mais depuis hier (70km au compteur de la trott). Sur le même parcours que d’habitude. Un manque de pêche incroyable. Avant Elle montait tranquillou la montée à côté de chez moi (19km/h) et sur du plat elle en avait encore sous le pied à 26km/h.
    Là la même montée 13-14km/h et plafonne à 21.6km/h sur du plat.

    En rentrant j’ai essayé à vide (roue en l’air) pareil bloqué à 21.6km/h.

    Je n’ai touché aucun réglage depuis le déballage (activation du mode cruiser et weak). Je précise pas de bruit suspect de frottements ou autres.??? quelqu’un a-t-il une idée?

    Merci d’avance.

    Like

    1. vous ne seriez pas passer en mode éco?

      pour vérifier, allumer votre trottinette
      appuyer ensuite à nouveau sur power pour changer entre le mode normal et mode eco

      Like

Leave a comment

A WordPress.com Website.

Up ↑